Demande d’information

Si vous souhaitez plus d’information ou être contacté par un membre de l’équipe d’Anahita, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Sales Team

Angelique Attungue, Sales Executive

Angelique Attungue, Conseiller immobilier

Angélique porte fièrement le drapeau mauricien. Elle aime partager sa passion pour la beauté naturelle de son île natale et particulièrement celle d'Anahita Forte de ses 3 années d'expérience au sein d'Alteo Properties Ltd en tant que Sales Support Coordinator, vous serez accompagne tout au long du processus d'acզuisition du bien de Vos réves en toute sérénité ainsi que pour l'obtention de Votre permis de résidence mauricien.

Hélène Salinié, Property consultant

Hélène Salinié, Property consultant

(Regional Sales Manager France)

D’origine française, et habitant à Maurice depuis 2006, Hélène possède un diplôme en gestion et marketing hôtelier et a auparavant évolué dans l’hôtellerie de luxe sur la Côte d’Azur. Hélène côtoie quotidiennement une communauté internationale de propriétaires exigeants. En les accompagnant dans leur installation puis en gérant leurs biens au quotidien,
〝La passion que j’éprouve pour Anahita m'a encouragée à partager mon expérience, ma connaissance du domaine et de ses environs, et surtout l'émotion provoquée par la beauté naturelle du site qui reste le seul de l'Ile Maurice avec une densité de construction aussi faible.〞

Jérôme Durand Deslongrais, Sales Executive

Jérôme Durand Deslongrais, Conseiller immobilier

Jérôme est né et a grandi sur l’île et possède donc une relation intime avec l’histoire et les racines de celle-ci. Après avoir poursuivi des études de Commerce et Marketing en Afrique du Sud, il a travaillé dans le secteur agro-alimentaire avant de rejoindre le monde de l'immobilier.
〝J’ai passé le plus clair de mon temps sur cette île et je suis convaincu qu’Anahita est un de ces plus beaux refuges. Croyez-moi sur parole, je les connais tous !〞

MAKE AN ENQUIRY

For more information on Anahita or to request that a member of our sales team contact you, please fill in the form below.

Sales Team

Angelique Attungue, Sales Executive

Angelique Attungue, Property Consultant

Angélique is Mauritian and loves sharing her passion for the natural beauty of her native island and particularly that of Anahita. With over 3 year’s experience within Alteo Properties Ltd as Sales Support Coordinator, you will be guided with self-assurance through the process of acquiring the property of your dreams as well as your Mauritian residence permit.

Hélène Salinié, Property Consultant

Hélène Taylor, Property Consultant

and Regional Sales Manager - France

French-born Hélène has been living in Mauritius since 2006 and is a Hotel Management degree holder who has previously worked in luxury hotels on the Côte d’Azur. She interacts with the resort’s community’s homeowners on a daily basis, ensuring a full range of property management services.
〝Having taken part in all the passion, emotion and energy from the inception of Anahita, I am convinced that Anahita remains the most exclusive residential hideaway in Mauritius!〞

Jérôme Durand Deslongrais, Sales Executive

Jérôme Durand Deslongrais, Property Consultant

Jérôme was born and grew up on the island and has a strong relationship with its culture and roots. He studied sales and marketing in South Africa, and prior to joining the world of real estate, Jérôme worked in the beer and soft drink industry. Over the years, he mastered the art of taking great care of his clients.
Jérôme is very proud to be working on this project. He believes Anahita Mauritius is one of the most privileged hideaways on the planet.
〝Having spent part of my life on the island, I am deeply convinced that Anahita is the best spot on the island...and believe me, I know them all!〞