Les chambres à coucher se situent dans l’aile droite de la villa, de l’autre côté, le grand salon s’ouvre sur une terrasse couverte créant ainsi un vaste espace convivial dans lequel on passe naturellement de l’intérieur à l’extérieur pour profiter de la vue extraordinaire sur le lagon turquoise et la célèbre et verdoyante Ile aux Cerfs.

Pouvant comprendre jusqu’à 5 chambres à coucher et de nombreuses options de personnalisation comme une cave à vin ou un bar extérieur, ce concept d’une superficie maximale de 550m² peut être entièrement adapté à votre vision et vos exigences. Suivant votre choix de concept architectural, vous êtes invités à créer votre villa, implantée sur un site unique où la mer est au seuil de votre porte.

S’inspirant des célèbres maisons coloniales d’antan, appelées « châteaux » à Maurice, Macbeth Architects a déstructuré le style architectural classique pour créer un concept combinant parfaitement passé et futur.

L’utilisation de matériaux modernes et naturels comme la roche volcanique reflète bien l’essence même de ce concept où la nature occupe une place importante et permet d’offrir une expérience de vie unique. Avec une superficie variant entre 500 et 550m² et proposant jusqu’à 5 chambres à coucher, cette villa peut être entièrement adaptée à vos attentes et exigences, le tout sur un site unique où la mer est au seuil de votre porte.

Demande D'informations

Si vous souhaitez plus d’informations ou être contacté par un membre de l’équipe d’Anahita, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.